Description

Pied métal ouvert à ressort pour piqué libre PFAFF

Le pied pour piqué libre ouvert est un réel atout pour le quilting et la couture en piqué libre. Ce pied dispose d'une large ouverture à l'avant vous donnant une visibilité totale sur votre travail. La surpression à ressort empêche le tissu de se soulever avec l'aiguille lorsque le point se forme. Le tissu est guidé manuellement.

Pour machines à coudre Pfaff (J)

voir le tableau de compatibilité

Référence : 821064096

Comment utiliser le pied métal ouvert à ressort pour piqué libre

Astuce : abaissez un peu l'aiguille pour placer le guide sur le pied plus facilement et dans la bonne position au-dessus du support d'aiguille.

Remarque : lorsque les griffes d'entraînement s'abaissent, le tissu n'est plus entrainé par la machine. Vous devez le déplacer vous-même.

  1.  Débrayez le système IDT™.
  2.  Desserez complètement la vis du support de pied-de-biche et enlevez le support. 
  3.  Placez le pied piqué libre ouvert autour de la barre de pied-de-biche et fixez-le avec la vis fournie dans l'emballage. Assurez-vous que le bras de métal sur le pied est placé au-dessus du support d'aiguille.
  4.  Enfilez votre machine.
  5.  Sélectionnez un point droit ou zigzag (largeur maximale 5.0).
  6.  Réglez votre machine à coudre PFAFF® en mode piqué libre. Les griffes d'entraînement s'abaisseront automatiquement sur certaines machines. Avec d'autres, vous devez abaisser les griffes manuellement (voir votre manuel d'utilisation)
  7.  Maintenez une vitesse constante et déplacez le tissu en mouvement régulier. Vous créez la longueur du point en déplaçant le tissu. Les marques rouges sur le pied peuvent vous guider pour des pointillés ou pour suivre un dessin.
Pfaff

Pied métal ouvert à ressort pour piqué libre PFAFF

DisponibleExpédition sous 48h